Le contrat type de syndic et CLICSYNDIC

La loi ALUR l’avait annoncé, le décret du 26 Mars 2015 l’a fait : un contrat type de syndic est depuis cet été en application par tous les syndics.

Qu’apporte ce contrat type ? Sans rentrer dans les détails, il précise le contenu des prestations du syndic ainsi que les conditions de tarifications.  L’aspect important est de pouvoir comparer facilement les offres des syndics lors d’une mise en concurrence. CLICSYNDIC s’en réjouit car notre offre fera apparaître de manière encore plus évidente les avantages proposés, comparée à celle des syndics traditionnels !

Ce contrat type n’est pas facile à mettre en place pour les syndics traditionnels. Il a pour conséquence de provoquer une augmentation des honoraires (dits de base précédemment au décret), de manière très significative (15 à 30%)  Pour les copropriétaires, cela va permettre de comparer ce qu’ils paient réellement….et ce que propose en particulier CLICSYNDIC !

CLICSYNDIC n’a pas attendu la loi ALUR et le décret de Mars dernier pour proposer un contrat forfaitaire, clair, précis et transparent. Comparez, vous serez surpris!