Découvrez le syndic de copropriété
100% en ligne, au meilleur prix

Avec Clicsyndic, profitez de l’expertise d’une équipe de gestionnaires
immobiliers en contact direct avec vous, en ligne ou au téléphone.

demarche-participative
Une démarche participative
pour réduire les coûts
Notre objectif est de rendre les services d’un syndic de copropriété professionnel accessibles à tous en proposant un tarif réduit. Pour vous faire bénéficier des honoraires les plus bas, notre fonctionnement repose sur votre participation et l’assistance du conseil syndical.
specialistes-gestion
Des spécialistes concentrés
sur votre gestion
A travers une gestion exclusivement en ligne ou par téléphone, nous sommes pleinement disponibles pour vous répondre et nous concentrer sur la gestion comptable, administrative et juridique de votre copropriété.
independance
L’indépendance
et la transparence
Clicsyndic est totalement indépendant. Nous n’avons aucun lien avec des prestataires ou des entreprises de quelle que nature que ce soit. Nous pouvons ainsi vous garantir une transparence totale dans la gestion de votre copropriété.
Vos questions, nos réponses

Quelles garanties apportez-vous en tant que syndic professionnel ?

Clicsyndic apporte toutes les garanties d’un syndic professionnel : carte professionnelle délivrée par la préfecture, assurance civile professionnelle, garantie financière et surtout une expérience professionnelle de nombreuses années dans le métier de syndic de copropriétés qui lui permet de répondre à toutes les exigences des copropriétaires dans le cadre de la réglementation.

Dans quelle région pouvez-vous être le syndic d’une copropriété ?

Clicsyndic gère des copropriétés de toute taille situées dans toute la France métropolitaine et les Départements et Territoires d’Outre-Mer. Notre mode de communication 100% en ligne nous permet d’être en permanence encore plus proche des copropriétaires.

Comment allons-nous communiquer ?

A tout moment, vous accédez en ligne aux informations concernant votre copropriété. Par mail ou téléphone, vous échangez avec des interlocuteurs disponibles qui s’engagent à vous répondre sous 24h (heures et jours ouvrables).

Êtes-vous conforme à la loi ALUR ou loi Duflot sur le logement ?

Nous sommes parfaitement conformes à cette nouvelle loi. Nous l’avions anticipée en prenant en compte les attentes des copropriétaires et l’évolution de l’environnement économique et juridique.